La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans version chevaux^^. serrez vous à la hauteur?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capturée ... {LIBRE}

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capturée ... {LIBRE} Empty capturée ... {LIBRE} Sam 1 Jan - 21:38

Etoile du Soleil

Etoile du Soleil
chef des pins
chef des pins

La jument se désaltérait a la rivière. L'air était doux et le temps clément ... Elle avait quitté son camp pour aller se balader. Elle sentit un bipède, elle grogna ... Soudain une corde se jeta a son coup, elle tira mais une autre corde s'accrochait a son encolure. Elle partit au galop mais une corde accrocha son postérieur droit et son antérieur gauche. Elle tint un instant en équilibre avant des'ecrouler. Elle lança unappelle au secoure d'un long hennissement. Elle sentit une masse se fracasser co',tre son crâne et tomba évanouit. A son réveille elle était dans un van, elle relança un hennissement inquiet.

2capturée ... {LIBRE} Empty Re: capturée ... {LIBRE} Sam 1 Jan - 22:51

Etoile de Camomille

Etoile de Camomille
fondatrice
fondatrice

J'étais retournée annoncé la bonne nouvelle à mon clan.Mais je voulais me trouver un endroit tranquille , depuis qu'étoile d'azalée avais découvère l'ancienne.Je m'approchais de la rivière , j'entendis un cri,celui d'Étoile du soleil!Je galopa le plus vite possible mais j'ai été trop lente , je vue tous les bipède la forcer à rentré dans leur monstre. Ils partirent , je me mit à leurs courir après mai je vue d'autre bipède qui allais me faire pareil, alors je me cabra et en toucha un puis je repartie en direction de mon camp. Notre seul alier venais de se faire capturer par les bipède, et surement dressée aussi!

https://lgd-chevaux-rpg.forumgratuit.org

3capturée ... {LIBRE} Empty Re: capturée ... {LIBRE} Sam 1 Jan - 23:31

Etoile du Soleil

Etoile du Soleil
chef des pins
chef des pins

Elle aperçut par la petite fenêtre étoile de camomille qui courait après le van. Elle mais voyant sa meilleur amie faire demi tour elle baissa la tête. Soudain le van s'arreta la porte s'abaissa, elle se fit accrocher par des corde este cabra violament. Elle donna un coup de sabot dans le ventre. Il hurla mais ne la lâcha pas. Ils la tirèrent dans une clairière entouré de barrières électriques. Elle partit dans galop fou donnant des coup de cul tous les cinq mètre. Elle s'approcha des fils électrique mais elle reçut le jus de plein fouet et poussa un CRI plaintif. Elle aperçut des bipèdes qui entraient dans le pré. Elle s'elança vers eux mais elle recut un coup de chambrière et repartit dans un galop encore plus rapide de l'autre sens.

-Je suis libre ! Vous m'entendez libre ! hurla-t-elle

Elle se rua, frappa des sabots et hénit fortement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum