La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans version chevaux^^. serrez vous à la hauteur?

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le clan s'agrandie (PV crème, cuivre, crinière, libre)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Camomille

Etoile de Camomille
fondatrice
fondatrice

[même si pour l'instemps y'a pas beaucoup de monde mais il faut commencer]
Voila c'était fait je venais de mettre bas, et il fallait l'annoncer à mon clan. J'ai eu 3 jolie poulain donc l'un deviendrait surement guérisseur, après la guerre contre les clan des crins , nous avions perdu notre guérisseur.Je m'avança donc sur le promontoire:
-Que tous les chevaux en âge de se battre s'avance devant le promontoire.
Je fut surprise , oui mon lieutenant été mort lui aussi même si je pense que son successeur à déjà été choisi par le clan des étoiles.J'étais donc seule sur le promontoire à ma droite je voie encore mon ancien lieutenant me dire des conseilles et à ma gauche mon ancien guérisseur rassurer le clan.Je poursuivis:
-Comme vous le savais tous nous avons perdu notre guérisseur,j'ai donc due mettre bas seule.Mais je n'en suit pas mort car notre guérisseur été toujours la pour m'aider.Mais passons à des nouvelle plus joyeuse.J'ai eu 3 poulains: Boule de crème, futur guerrier ou chef , s'il le désir bien sur. Petite crinière une guerrière qui protègera son clan!. Et Patte de cuivre, elle sera notre nouvelle guérisseuse à moins que la voie de guerrière ne lui ouvre ses porte se qui me désolerez car nous avons besoin du guérisseur.
Je fit monter mes petits sur le promontoire et résita en leur touchant leurs têtes.
-Boule de crème , Je sais que tu fera un merveilleux guerrier voir même un chef respecté! accepte la voie que le clan des étoiles et moi nous t'avons choisi.
-petite crinière, Je sais que tu fera une guerrière agile, accepte la voie que le clan des étoiles et moi t'avons choisi.
-Patte de cuivre, Je sais que tu fera une guérisseuse digne de ton clan accepte la voie que le clan des étoiles et moi t'avons choisi.

puis d'un mouvement de tête je demanda à un cheval de les ramener à la pouponnière .
-L'assemblé de clan est finie retournaient à vos occupation.
[merci d'aller prendre mes petits dans prée-crée]

https://lgd-chevaux-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum