La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans version chevaux^^. serrez vous à la hauteur?

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce territoire est au clan des éclaire !

3 participants

A qui apartien les territoir ?

Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty50%Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty 50% [ 1 ]
Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty50%Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty 50% [ 1 ]
Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty0%Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty 0% [ 0 ]
Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty0%Ce territoire est au clan des éclaire ! Empty 0% [ 0 ]
Total des votes : 2


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Griffe de ronce

Griffe de ronce
Poulain dressé
Poulain dressé

Moi Griffe de ronce, je déclare que ce territoire nous appartiens tout clans contre se devras nous faire la guerre !
____________________________________________________________

(XD)

http://sixtine447.skyrock.com/

Tache Noir

Tache Noir
guérriseur
guérriseur

comprend pas pourquoi tu fait ça :S
si tu croie que c'est un RP et bah non
c'est un sondage et pour le moment(tout comme dans le livre) seul le clan des flots le veux or pour le moment il n'y a que 1 personnage dans ce clan(Etoile de Neig) qui n'est pas actif.
Donc...je sais pas si ça va marcher mais c'est une bonneidée même si il y a déjà la guerre contre le clan des crin en se moment

Etoile d'Azalée

Etoile d'Azalée
chef des crins
chef des crins

Qui ose déclarer une guerre à mes ennemis ? XD

C'est vrai que c'est une bonne idée une guerre (mais il ne faut pas le poster ici Razz ) mais, et oui il y a toujours des "mais" avec moi, il faut attendre d'être plus nombreux Smile

Tache Noir

Tache Noir
guérriseur
guérriseur

Je déplace dans sugestion pour le forum, merci de cette idée, qui sera revue quand il y aurra plus de monde;)

Griffe de ronce

Griffe de ronce
Poulain dressé
Poulain dressé

De rien XD Very Happy lol!

http://sixtine447.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum