La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans version chevaux^^. serrez vous à la hauteur?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emeraude de la Lune [fini]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1                                                Emeraude de la Lune [fini] Empty Emeraude de la Lune [fini] Mar 18 Oct - 20:27

Emeraude de la Lune

Emeraude de la Lune
Poulain dressé
Poulain dressé

○ Vous ○

Prénom : Noémie
Date de naissance * : 9 mai 1997
Pays * : France
Fréquence de connexion : environ 5 à 8/10

Loisirs * : Equitation, escalade, lecture, ecoutage de musique, ordiiii
Livres préférés * : Tara Duncan, La guerre des clans...


○ Votre cheval ○

Noms (tous les noms, poulain-apprenti-combattant) : Petite Lune-Nuage de Lune-Emeaude de la Lune
Nom actuel : Emeraude de la Lune
Age : 26 lunes
Sexe : femelle
Rang : lieutenante
Clan : Flots

Histoire :
Au printemps, en tout début de matinée, une petite pouliche est née. Elle avait une frère, du nom de Pierre Incassable, qui était plus agé qu'elle de deux ans. Il venait de passer son baptème de guerrier et était fier de devenir grand frère. Il veilla longtemps sur sa soeur, durant toute son enfance en fait. Tant et si bien qu'elle n'apprit pas comme elle aurait du à se débrouiller seule. Lorsqu'il mourrut au cours d'un combat, elle approchait de son propre baptème et plongea dans une dépression. Elle ne faisait plus confiance à quiconque. Les soins de la guerrisseuse lui permirent de sortir de cette mauvaise passe. Etant en état stationnaire, elle mit ne mit cependant pas longtemps à retrouver ses marques et travailla avec d'autant plus d'ardeur.
Lorsqu'elle devint guerrière, avec quelques lunes de retard, elle ne mit pas longtemps à recevoir un apprenti tant les jeunes abondaient en cette année. Nuage de Foudre et elle s'entendirent très bien. Lune fut nommée au poste de lieutenante peu avant sa nomination. Son prédécesseur s'était retiré, il avait choisi de rejoindre les anciens. Il mourrut peu après. Nuage de Foudre devint Foudre Divine pour le plus grand bonheur d'Emeraude de la Lune.
Description physique :
Son physique explique son nom, c'est pourquoi je me concentrerais surtout sur les points importants de Lune. C'est à dire sa robe et ses yeux.
Elle possède une assez joli robe grise. Pas d'un gris cendre ou, encore pire, suie ; mais un joli gris clair. Gris pommelé en réalité. Ce qui fait que son poil n'est pas uniforme mais on peut au contraire distinguer des nombreux tons de gris. Ce qui explique le "Lune".
Ses yeux à présent. Vert d'emeraude, qui explique une fois de plus la particule de son nom. Mais vert, comme les feuilles trmpées de rosée le matin, surtout après une nuit humide.

Description mentale :
Elle possède une loyauté infléchissable. Jamais elle ne trahira son clan. Il est tout pour elle : son foyer, sa force, son moyen de se nourrir, et c'est là que se trouvent ses amis, sa famille et tout ceux auxquels elle tient.
Ensuite sa douceur, mélée d'une indéniable gentillesse. Elle est une exellente conseilère et une oreille attentive. Même des gens qui ne l'apprécient pas forcément apprécient sa capacité d'écoute d'autrui. C'est une amie presque parfaite.
Presque, en effet. Tout d'abord car personne n'est parfait, ce qui n'est pas le cas de Lune. Ensuite parce qu'elle est méfiante. Elle a confiance en ceux de son clan car elle vit avec eux depuis sa naissance mais les autres doivent batailler ferme pour obtenir une confiance et une amitié comme celle que peut offrir Lune.

○ Autre chose ? ○

PUF (=pseudos utilisé sur les forums) : Ombre

Comment as-tu découvert le forum ? Par des partenaires de partenaires ^^

Quel est ton avis dessus ? Tout le design est à changer et le codage est très mal fait mais j'aime trop le contexte !

Codes :
Code 1 : Internet
Code 2 : spécial
Code 3 : meurtre

Autre : J'ai pris mon formulaire, j'espere que ca ne vous gene pas !



Dernière édition par Emeraude de la Lune le Mer 9 Nov - 15:18, édité 1 fois

2                                                Emeraude de la Lune [fini] Empty Re: Emeraude de la Lune [fini] Jeu 27 Oct - 20:24

Etoile de Camomille

Etoile de Camomille
fondatrice
fondatrice

c'est bon t'inquiète, en faite je ne l'avait pas marqué, mais le forum était fermé... bref j'e te valide tout les poste ont libre vue que les autres sont partie depuit mars avril, je compte le réouvire, si tu est bonne en graphe je veut bien que tu m'aide à refaire le design qui je sais n'est pas d'actualiter ^^ choisie ton clan, je te met la couleur et commence Wink

https://lgd-chevaux-rpg.forumgratuit.org

3                                                Emeraude de la Lune [fini] Empty Re: Emeraude de la Lune [fini] Jeu 27 Oct - 21:26

Etoile de Camomille

Etoile de Camomille
fondatrice
fondatrice

JE vais faire déménager le forum, je te passerait le lien Wink

https://lgd-chevaux-rpg.forumgratuit.org

4                                                Emeraude de la Lune [fini] Empty Re: Emeraude de la Lune [fini] Mer 9 Nov - 15:20

Emeraude de la Lune

Emeraude de la Lune
Poulain dressé
Poulain dressé

Pourquoi ? Où vas tu le mettre ? Tu veux de l'aide ?

Terminé ! Clan des flots stp !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum