La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans version chevaux^^. serrez vous à la hauteur?

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prmeiere rencontre d'Edelweiss

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prmeiere rencontre d'Edelweiss Empty Prmeiere rencontre d'Edelweiss Mer 12 Jan - 16:35

Edelweiss

Edelweiss
Cheval sauvage
Cheval sauvage

Edelweiss etait tranquillement en train de prendre un bain de soleil, allongé sur les herbes grasse. Il dormait, la être reposa sur un petit cailloux plat, chauffé au soleil. Ce dernier donnait assez bien, et s'etait fort agreable. Il paressait et dormait tranquillement, loin du pietinement constant des clans. Alors, que ceux faisant partit des clan devaient sans cesse s'activer a faire des taches et toute autres chose, lui, il dormait et profitait de cette belle journée. Apres sa petite sieste, Edelweiss se remit debout, et marcha un peu. Il mangea tranquillement de l'herbe, un petit vent fort agreables soufflait faisant se tordre et se distordre les plantes, ainsi que aire voler tranquillement la criniere du cheval. Il etait seul, et pour preuve, s'etait le moment de la journée, ou tout le monde etait occuper soit a s'occuper des poulains, soit a aider les Rennes, ou autres chose de se genre. Encore une fois, il etait heureux de ne plus faire partis d'aucuns clan. Une fois reput, Edelweiss courut un peu, histoire de se degourdir les jambes, apres, bien entendu, avoir digerer. En gros, de toute la regions, il etait le cheval le plus oisif. Mais cela ne le deranger pas plus. De retour de sa petite balade, il se rallongea, histoire de recuperer, et, soudain, il entendit des bruits de sabots : quelqu'un venait a lui, ou du moins, dans sa direction. Il se releva, et scruta les environs. Il vit le posseseur des bruits de sabots s'etait un cheval ...

http://www.ilona095.skyrock.com

Etoile du Soleil

Etoile du Soleil
chef des pins
chef des pins

La jument se ruait violament dans le pré des bipèdes qui l'avait capturé. Elle en avait foutu des dizaines par terre. Jamais elle ne serai dompté. Elle commençait a devenit folle dans un enclot si petit ... Elle prit un coup de nerfs et s'élança vers une barrière élèctrique, Elle prit un coup violent et reparti en sens inverse Elle s'arrêta et fixa avec haine les fils blancs. Elle frappa du sabot et s'élança;a un mètre environ elle sauta et survola la barrière. Le soleil fit intensément briller sa robe. Elle atterrit dans un fraca de sabots et entendit des voix hurler. Les deux pattes l'avait vu ! Elle partit dans un galop fou. Etoile du Soleil entendit d'autre bruit de sabot la poursuivre, il la suivait sur leurs chevaux domestique. Elle aperçut la forêt et y plongea, les bipède magnait très mal leur chevaux et certain se fracassèrent contre la végétation. Elle ralentit sa cource et s'arrêta devant un cheval gris clair.

"Bonjour, qui es-tu ?

Edelweiss

Edelweiss
Cheval sauvage
Cheval sauvage

Edelweiss entendait des bruits de sabots furieux, des cris. Ce n'etais pas les chevaux des clans qui faisaient se brouhaha... A moins que ces derniers ne soient attaqués par des loups, ou autres predateurs ... Edelweiss se releva, et ecouta : des cris se faisait entendre, ainsi que des henissements plantif, en ecoutant attentivement, il s'apperçu que ces hennisement appartenait aux chevaux des bipedes, parce qu'ils cessèrent en même temps que les cris humains... Edelweiss vit un cheval brun arriver vers lui. Il recula un peu, surprit de la facilité d'aller vers les autres du nouvel arrivant. Avant de repondre, Edelweiss regarda la demoiselle. S'etait un cheval brun, aux sourcils blond, et les yeux d'un noir profond. Apres sa petite inspection, Edelweiss repondit :

_Je me surnomme Edelweiss. Puis-je te demander quels etaient ces bruits que j'entendais precedement, puis a mon tour, te demander ton identité ?

Edelweiss s'il avait pu sourire, l'aurait fait, puis il regarda au loin, nerveux de voir les humains rappliquer...

http://www.ilona095.skyrock.com

Etoile du Soleil

Etoile du Soleil
chef des pins
chef des pins

La jument salua d'un bref signe de la tête le cheval. Il disait se prénomé Edelweiss. C'était sans doute un solitaire. Elle eu un doux sourire et le haflinger relava la tête là ou elle avait semé les bipèdes. Elle se retourna lentement vers l'étalon.

-Moi c'est Etoile du Soleil, Chef du clan des pins ! Enchanté.

Elle eu un petit hénissement amical et secoua la tête.

-Je me promenait et je me suis fait capturé par les deux pattes, j'ai réussi a leur échapper en sautant par dessus leur frontières électrique ...

Elle frémit en repansant a l'horrible sensation qui se produisait quand elle eurtait les fils blancs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum