La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans version chevaux^^. serrez vous à la hauteur?

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour au camp [ PV le clan des crins ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile d'Azalée

Etoile d'Azalée
chef des crins
chef des crins

La nuit tombé, Etoile d’Azalée mener ses guerriers au camps à travers contre le vent glacial de la saison des neiges. La meneuse se fichait de ce temps, elle s’en moquer royalement, tout ce qui conter c’était la vengeance ! Elle s’arrêta, ses guerriers et apprentis semblait exténuer, elle aussi mais pas question de montrer sa faiblesse, pourtant elle fit signe au clan de se reposer quelque minutes, elle pus constater les dégât, son lieutenant ! Il était gravement blesser, ou était cette maudite guérisseuse ?!? Il fallait soigner le lieutenant du clan !!! La jument appaloosa s’approcha du cheval noir et lui donna un coup de museau affectueux en murmurant d’une voie douce « courage Sable sanglant… Allez tu peux y arriver… » La jument sentit les larmes perler sur son visage, Non ! Elle ne devait pas pleurer ! La jument se cabra, fendit l’air en poussant un hennissement de colère, elle partit au galop vers le camp suivit des guerriers, lorsqu’elle arriva au camp des hennissements inquiet retentirent, les poulains, les reines et les anciens devait être terrifier, beaucoup n’était pas rentrer… Etoile d’Azalée fit signe à sa guérisseuse d’amener Sable Sanglant à l’abris, là ou il serait protéger du froid avec les autres blessés… Les dégât étaient immense… Tant de perte, tant de blessés, la jeune chef balaya du regard l’assistance, elle monta sur le promontoire et dit d’une voie forte pour que tous puissent l’entendre :

-Cette soirée restera surement dans toute les mémoires ! La guerre nous à montrer toute les faiblesses de nos technique de combat !!! Ce soir nous sortons triste et souillé par la honte… Mais notre clan est le plus fort ! Il vaincra !

La femelle se cabra et poussa un hennissement féroce qui fut vite suivit par d’autre hennissement. La meneuse se dirigea vers la tanière de sa guérisseuse en contempla le corps de son meilleur ami, comment Sable Sanglant pouvait t’il être blessé ?!? C’était impossible ! C’était comme si la lune mourrait ! Etoile d’Azalée se coucha à coté de son lieutenant en murmurant :

-Tu te rappelles … Lorsqu’on joué ensemble dans la tanière des apprentis ? Tu disais… Tu disais que l’on serais les meilleurs guerriers de tous les temps… Tu as refusé la place de lieutenant pour me la laisser et… Cette fois la jeune chef éclata en sanglot. Je t’en pris… Reviens vers nous… Tu es mon meilleur ami, mon lieutenant… Mon confident… Qui sera là pour me protéger ? Qui me conseillera ? Qui me calmera ? Ne pars pas….

Il ne bougé pas, la guérisseuse fit signe à Etoile d’Azalée de sortir, elle obéie sans bronchée. Elle se dirigea vers sa tanière d’un pas lourd, un vent froid l’accueillit, elle s’en moqua, elle se contenta de se laisser tomber sur son tapis de mousse, bientôt la nuit tomba complètement, plongeant dans le noir absolue la grotte, seule une fine lumière éclaira l’œil rouge de la jument, il était le seule à brillé dans cette nuit total, tandis que le reste de son corps normalement éclairé était plongé dans les ténèbres…

-Vous allez me le payer… Murmura-t-elle d’une voie cruelle

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum